Baguettes de sourcier, coudées, parallèles, en L, radmaster, rods

Baguettes RGG
Baguettes coudées, parallèles, en L, radmaster
Baguettes coudées, parallèles, en L, radmaster
Baguettes coudées, parallèles, en L, radmaster
Baguettes coudées, parallèles, en L, radmaster
35,00 €
En stock TTC

EN BREF

Les baguettes parallèles, dites baguettes de sourcier, s'utilisent efficacement pour la détection sensible en radiesthésie, ou pour la pratique de la médecine symbolique, géobiologie, feng shui, médecine alternative et énergétique...

 

Baguettes coudées, parallèles, en L, radmaster, rods, baguettes de sourcier

Cette paire de baguettes parallèles est composée de branches en laiton de 3 mm de diamètre, avec des poignées indépendantes tournées dans un matériau composite haut de gamme au toucher proche du bois, insensible aux différences de température, inusables.

Dimensions : 13 cm x 32 cm environ.     

Ces baguettes sont très bien équilibrées. Grâce à leur grosses poignées, la détection est grandement facilitée.

Elles sont parfois appelée dans le langage commun baguettes de sourcier, même si elles ne correspondent pas directement aux baguettes en noisetier utilisées par ceux-ci.

Il est néanmoins possible de s'en servir pour rechercher de l'eau mais beaucoup plus, en fonction de la convention mentale que l'on aura déterminé.

Elles permettent, entre autre, différents types de détections (eau, faille, objets perdus…) pour un usage professionnel ou de loisirs.

Vendu par paire.

Tenues dans chaque main, en les maintenant parallèles durant une détection, elles se croisent d’elles-mêmes par exemple lorsque l’opérateur arrive à l’aplomb de l’eau souterraine (ou autre selon toute autre convention établie).



Si vous débutez dans l'art d'utiliser les baguettes en L, nous vous conseillons la toute nouvelle formation en ligne disponible ici : https://medecinesymbolique.podia.com/

Garantie
2 ans
Domaine
Détection sensible
Accessoire
Non
15 Produits
Nouveau
Télécharger le PDF
Produit ajouté à la liste d'envie
Product added to compare.