Prise blindée avec interrupteur bipolaire (Danell) seule, SANS adaptateur prise Française

PBIBD

Nouveau

Pour vous protéger des rayonnements électromagnétiques sous les bureaux ou sous les lits, en coupant les alimentations électriques des lits électriques ou de produits passant près des lits la nuit. Idéal en cuisine pour désactiver les appareils ménagers sans les débrancher afin de limiter leur rayonnement. ATTENTION prise Allemande, choisir le pack avec adaptateur si on n'en possède pas.

Plus de détails

en stock

23,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Prise blindée avec interrupteur bipolaire (Danell)

Attention, ce produit n'est pas compatible avec les prises françaises, choisissez le modèle avec adaptateur pour la France.

Grâce à cette prise blindée avec interrupteur bipolaire, ayez la possibilité de couper les alimentations électriques des lits électriques ou de produits passant à proximité des lits la nuit. Idéal aussi en cuisine pour désactiver les appareils ménagers sans les débrancher et limiter de ce fait tout leur rayonnement sur les plans de travail.

Cette prise blindée avec interrupteur bipolaire permet de vous protéger des champs électriques en coupant simultanément la phase et le neutre.

Vous êtes ainsi protégé même si vous branchez des câbles non blindés et sans prise de terre à partir du moment où vous coupez l'interrupteur (pas de pollution électrique même si la fiche est branchée dans le mauvais sens, cas dans lequel, sur une prise standard, l'appareil branché émet plus de champ électrique quand il est éteint que quand il est allumé).


Son utilisation est principalement recommandée :
- Dans les lieux sensibles et en particulier dans les chambres, à proximité des lits.
- pour supprimer de manière certaine toute la pollution des éléments en veille et économiser de l'énergie.
- pour couper l'alimentation des lits électriques ou des fauteuils ou canapés avec positions réglables de manière électrique, après avoir choisi leur bon réglage, pour pouvoir en profiter sans l'énorme pollution électrique et parfois magnétique autrement présente.
- Au niveau de la cuisine pour les appareils ménagers que l'on veut laisser branchés mais qui ne servent que ponctuellement, et ainsi se protéger de leurs pollutions lorsqu'on prépare à proximité les repas.
- au bureau, derrière une prise blindée Danell, pour activer seulement à la demande les fils des appareils électriques branchés qui ne peuvent être blindés, comme par exemple une alimentation d'un disque externe, qui ne sert que de manière épisodique et devrait autrement être débranché après chaque usage…

Caractéristiques techniques :

  • L'interrupteur (rouge) est bipolaire, c'est-à-dire qu'il coupe la phase et le neutre. Le fait de couper les 2 fils vous garantit une totale efficacité contre la pollution d'un champ électrique. En route, celui-ci sera lumineux.
  • L'intérieur de la prise en plastique blanc est entièrement blindé.
  • Prise Schuko, veuillez vérifier la compatibilité avec votre prise murale. Un adaptateur (en option) est nécessaire sur une prise française avec terre. Si cette prise blindée avec interrupteur bipolaire est utilisée en complément d'une multiprise blindée Danell, elle sera utilisée directement sans adaptateur.
  • Dimensions : 90 x 50 x 45 mm (L x l x H).
  • Tension : 250 V / 50 Hz.
  • Charge en courant selon la norme IEC 320-1 : 16 A.
  • La vérification et l'efficacité du blindage ont été mesurées d'après les normes TCO´99, Band I (MPR II, DIN prEN 50279).

Fabriqué en Allemagne par Danell.

 

Produits associés