ESI23-2020
Nouveau
Détecteur d'ondes électromagnétiques ''toutes fréquences''. Pour évaluer en un clin d'œil la pollution électromagnétique. Jusqu'à 6 GHz en hautes fréquences, avec plus de définition dans les niveaux de mesures que l'ancien modèle. Nouveau ! Démodulation sonore permettant de déterminer quelles sont les sources d'ondes détectées et de vérifier les corrections effectuées !
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nous vivons aujourd'hui plongés dans un brouillard électromagnétique de plus en plus dense. Nous sommes bombardés toute la journée par des ondes électromagnétiques de différentes fréquences. Additionnées les unes aux autres, ces ondes électromagnétiques fomentent un cocktail explosif. Nous sommes de plus en plus fatigués, stressés, sujet à des migraines, des insomnies, des maladies graves alors que le progrès technologique et médical devraient au contraire nous apporter plus de bien être.
Le détecteur d'ondes électromagnétiques ESI23 est un détecteur extrêmement simple d'utilisation et disposant d'un système d´antennes ultrasensibles qui permettent d'analyser :
- Les champs électriques basses fréquences
- Les champs magnétiques basses fréquences
- Les hyperfréquences jusqu'à 6 GHz
Ainsi, avec un seul appareil de détection, vous pouvez évaluer toute la pollution électromagnétique de l'habitat. Le détecteur d'ondes ESI23 permet de repérer la pollution électromagnétique générée par le WiFi, les antennes relais, les téléphones sans fil d’intérieur, les fours à micro-ondes, les câbles électriques, les appareils électriques ménagers, les lignes à haute tension, les lignes de chemin de fer… Une fois que les causes auront été répertoriées, vous pourrez alors prendre les protections anti ondes adéquates : déplacer le lit, changer de téléphone dect, blinder un mur, enlever le WiFi...
Nouveau ! Démodulation sonore permettant de déterminer quelles sont les sources d'ondes détectées et de vérifier les corrections effectuées ! Vous trouverez au téléchargement les différentes signatures sonores des principales sources d'ondes que vous pourrez comparer à celles détectées par votre appareil.
Les différentes intensités de pollution électromagnétique sont représentées par trois couleurs : le rouge, le jaune et le vert. Cette signalisation par LED est complétée par une signalisation sonore. Ainsi, l’ESI23 peut indiquer neuf états différents :
A chaque couleur correspond des valeurs dont les intensités sont répertoriées dans le tableau suivant :
L'appareil est étalonné selon les références allemandes de précaution (SBM 2015).
L'ESI 23 est recommandé pour tous ceux recherchant un appareil relativement fiable, simple d'utilisation et compact.
- Champ magnétique : 16 Hz à 3 kHz en nT
- Champ électrique : 16 Hz à 3 kHz en V/m
- Hyperfréquences : 50 MHz-6 GHz en V/m (Nouvelle antenne plus performante que sur l'ancien modèle !)
Livraison en 48h après commande
Quand vous achetez chez geotellurique.fr, vous achetez aussi un service. Vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone, lorsque vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation des appareils ou des produits. Nous vous conseillons également sur les protections à mettre en œuvre. Enfin, nous vous garantissons un service après-vente de qualité.
Fichier PDF : Valeurs indicatives en Baubiologie pour les zones de repos recommandées par les spécialistes de la biologie de l'habitat allemande (Baubiologie). Nouvelles références 2015 qui remplacent celles de 2008.
Télécharger (173.29k)Démodulation sonore des ondes pulsées, à comparer avec les sons produits par les détecteurs d'ondes électromagnétiques qui en sont équipés, pour analyser quelles sont les principales sources d'ondes présentes et qu'on mesure…
Télécharger (5.27M)