Nouveau Formation d'hygiène et diagnostic électromagnétique en ligne (vidéos) Agrandir l'image

Formation d'hygiène et diagnostic électromagnétique en ligne (vidéos)

FormHEM

Nouveau

Première formation vidéo en ligne sur l'hygiène électromagnétique, pour vous qui voulez prendre votre santé en main, en étant l'acteur de votre bien-être par des méthodes éprouvées. Après avoir vu la théorie, vous détecterez chez vous les ondes électromagnétiques avec les appareils simples de mesures, maîtriserez vos choix de solutions à expérimenter en vérifiant leur efficacité. 

Plus de détails

Disponible en ligne

208,33 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Formation d'Hygiène électromagnétique

Le plus court chemin pour apprendre à se protéger et vivre en harmonie autour des ondes électromagnétiques


Pourquoi cette formation ?

• Vous est-il arrivé d'avoir des maux de tête pour lesquels les médicaments ne sont pas d'un grand secours et qui reviennent régulièrement ?

• Vous sentez vous fatigué de manière chronique et votre médecin vous a annoncé une dépression alors que pour vous, tout semble être "normal", et vous ne pouvez pas comprendre la raison de ce diagnostic ?

• Votre sommeil vous repose-t-il ? Est-ce que cela fait longtemps que vous n'arrivez plus à vous souvenir de vos rêves ?

• Vous arrive-t-il de vous sentir mieux (ou au contraire moins bien), lorsque vous changez d'environnement, par exemple en partant quelques jours de chez vous pour aller en vacances ?

Et si cela venait des ondes qui vous entourent ?

Trouver par soi-même tous les éléments pour corriger la problématique des ondes de son environnement est long et coûteux en temps et en énergie.

Cette formation est là pour vous permettre d'accéder rapidement à du contenu structuré qui vous donnera les clés pour comprendre la problématique des ondes électromagnétiques, leur fonctionnement et incidences sur votre bien-être, diagnostiquer et trouver les solutions pour assainir vos lieux de vie de manière efficace.

L'hygiène électromagnétique est la pierre angulaire qui permet, grâce à l'adoption de nouvelles habitudes et de quelques changements mineurs dans nos comportements, de réduire de 50 à 70% des ondes qui nous entourent et nous impactent au quotidien.

Je suis certain que grâce à l'adoption des gestes d'hygiène électromagnétique décrits dans cette formation, nous pouvons réduire de manière évidente un grand nombre de symptômes de maladies de civilisation, symptômes qui se retrouvent listés de manière très proche pour les problématiques liées à l'électro-hypersensibilité, mais aussi la maladie de Lyme, la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique, le burn-out, la sclérose en plaque… et au final tout symptôme lié de manière directe ou indirecte à de l'inflammation chronique.

En tant qu'ancien électro-hypersensible m'étant consacré à la re-conquète de ma vie et de ma santé depuis plus de 10 ans, j'ai décidé de m'associer avec Nicolas Negri, qui a lui aussi géré avec succès la santé d'un être proche, grâce à la mise en place de solutions d'hygiène électromagnétique et d'autres procédés.

Nous avons décidé de mettre en commun nos connaissances croisées pour mettre au point la première formation en ligne sur l'hygiène électromagnétique, accessible à tous, et principalement à vous qui voulez prendre votre santé en main, en étant l'acteur de votre bien-être par des méthodes éprouvées.

C'est pour moi un aboutissement de pouvoir diffuser cette formation à un large public grâce à des vidéos et internet. En effet depuis plusieurs années je ne pouvais la partager qu’en présentiel, à quelques personnes à la fois, même si ces formations de conseillers en environnement électromagnétique avaient pu faire éclore certains talents ayant rédigé des livres suite à leur apprentissage à mes côtés.



Bruno Geissert,
conseiller en environnement électromagnétique et gérant de Geotellurique.fr, formateur en présentiel depuis 2013,
engagé aux côtés des personnes qui souffrent des ondes depuis 2010.
La boutique en ligne des solutions éprouvées pour la gestion des ondes électromagnétiques, informations et services compris.

Achat formation hygiène électromagnétique seule

Les objectifs de la formation

Cette formation en ligne permet en quelques étapes de s'approprier la théorie des ondes électromagnétiques et de leur incidence sur notre bien être de notre vie de tous les jours. Elle vous permettra de maîtriser rapidement votre environnement électromagnétique et vous donnera les clés pour adopter l'hygiène électromagnétique, des habitudes pour mieux utiliser les appareils qui vous entourent au quotidien, en réduisant leurs impacts d'ondes par des usages adaptés.

Pour y arriver, nous vous proposons une série de vidéos tutos de formation hiérarchisées, vous permettant dans un ordre logique de progresser pas à pas. Vous pourrez les visualiser à votre rythme, sans limite de durée.

Une partie des ces vidéos concernent l'utilisation des principaux appareils de détection / mesure des ondes, nécessaires pour utiliser cette formation de manière efficace.

Ces appareils sont fondamentaux pour vous permettre de savoir ce qui se passe en terme d'ondes chez vous, celles-ci étant inodores, invisibles et difficilement démontrables en dehors des personnes qui les ressentent de manière évidente, que sont les personnes électro-hypersensibles.

Vous serez ensuite à même de mettre tous les conseils d'usage en pratique, grâce à l'emploi de ces appareils de mesures électromagnétiques simples et bon marché, à l'usage du grand public.

Si vous possédez déjà des appareils de mesure ou de détection, vous apprendrez grâce à ces vidéos à vous en servir correctement et à en comprendre tous les rouages.


Si vous ne possédez pas encore d'appareils, nous vous invitons à voir la vidéo de présentation des kits + formations, d'autant que pour tout achat d'un kit d'appareils de mesure, nous vous proposons simultanément via notre site Geotellurique.fr, l'accès à cette formation à prix réduit.

Achat formation avec kit d'appareils de mesures


Nous nous baserons pour cette formation d'hygiène électromagnétique uniquement sur les appareils grand public des premiers kits de mesure, jusqu'au pack dit Pro V1+.

L'accès à cette formation sans appareils de mesure ne sera pas optimisé. Nous vous déconseillons de suivre cette formation si vous ne pouvez pas pratiquer de tests des ondes avec les appareils adaptés. Au contraire, vous en tirerez tout le bénéfice, si à la fin de chaque vidéo vous pouvez aller expérimenter ce qui se passe chez vous ou vos proches avec des appareils de mesure…

Ces vidéos vous informeront sur l'essentiel des éléments ou des appareils domestiques qui vous entourent et qui peuvent générer des ondes, afin de trouver des astuces de fonctionnement qui limitent leur durée d'exposition ou qui permettent d'utiliser les appareils quotidiens en supprimant leurs ondes néfastes.

Pour cela vous apprendrez une méthodologie pour savoir comment vous y prendre, comment vous servir correctement des appareils de mesures, quelles sont les normes officielles, mais aussi les normes de précaution à adopter, et à situer les valeurs que vous aurez appris à mesurer par rapport à des critères de compréhension "d'aucune anomalie à extrême anomalie, en passant par un niveau de faible ou forte anomalie.

Ces valeurs de précaution proposées s'appuient à la fois sur des travaux scientifiques basés sur la lecture d'études épidémiologiques, mais aussi sur de la pratique de plus de 10.000 expertises de Baubiologie en Allemagne qui ont permis de définir des seuils de tolérance des ondes pour les personnes, pour des expositions de longue durée.

Vous saurez ainsi caractériser vos lieux de vie, comparer des valeurs d'ondes qui proviennent de l'intérieur de chez vous avec celles qui proviennent de l'extérieur de chez vous, et que vous apprendrez ainsi à maîtriser.

En fonction de l'appareil ou du kit à votre disposition, vous apprendrez à reconnaître les "sons des ondes", grâce à la démodulation sonore des hyperfréquences. Vous serez à même de mesurer et de savoir différencier les champs électriques et magnétiques des ondes basses fréquences, les hyperfréquences, des incidences des compteurs communiquant du Linky ou du reste de l'électricité sale…

De très nombreux cas de problématiques internes seront décrits, parfois de manière spécifiques avec des vidéos explicatives permettant de supprimer ou de réduire considérablement leurs effets.

Vous apprendrez entre autre dans cette formation la méthodologie à employer pour les mesures, mais aussi comment réduire efficacement la pollution électromagnétique des lampes de chevet, de vos appareils de téléphonie (fixe et mobile), de vos appareils de télévision connectés, vos box, lits électriques, radiateurs, circuits d'électricité domestique, et tout votre électroménager… et de bon nombre d'objets connectés dont la pollution peut parfois être réduite drastiquement sans forcément en supprimer les bénéfices.

Vous y apprendrez comment limiter les ondes autour de votre ordinateur ou poste de travail

Et bien entendu de manière prioritaire comment limiter les ondes dans les endroits où vous passez le plus de temps, et donc qui auront un effet fondamental en terme d'effets sur votre santé et bien-être…


Vous avez deviné ?

On s'intéressera de très près à vos chambres

pour vous permettre d'avoir prioritairement

un environnement de sommeil réparateur le plus sain possible.


Une fois que vous aurez appris, grâce aux appareils de mesure à déterminer les différentes sources de la maison qui vous posent problème, nous passerons à la phase de mise en place des différentes solutions.

L'objectif principal de la formation est de vous aider à corriger toutes les problématiques qui sont directement de votre compétence.

Néanmoins, nous vous donnerons aussi les clés de certaines options qui vont vous permettre d'atténuer une partie des ondes, lorsque celles-ci proviennent de l'extérieur de votre habitat.

Nous présenterons cela au sein de différents modules des solutions, même si l'objectif principal de cette formation reste de vous aider à mettre en place les solutions simples et pratiques qui vous permettent de mieux vivre via des solutions de bon sens, simples et peu coûteuses, liées à des usages plus sains des technologies.


A qui s'adresse cette formation ?

• Aux personnes électrosensibles ou électro-hypersensibles, mais aussi de manière générale à toutes les personnes ayant pris conscience que c'est à chacun de se prémunir des ondes pour ne pas en souffrir éventuellement un jour, ou ne pas en faire souffrir directement son voisin ou quelqu'un de sa famille.

• Aux géobiologues souhaitant comprendre comment aider leurs clients à mieux vivre dans un environnement plus sain.

• Aux personnes, qui de près ou de loin, peuvent avoir un intérêt à comprendre les interactions des ondes avec le vivant, et le bien-être des humains en particulier.

• Aux personnes du corps médical qui découvriront sans doute des solutions leur donnant de nouvelles perspectives pour soulager certains de leurs patients, pour lesquels les solutions habituelles ne fonctionnent pas, amenant à de très nombreux examens contraignants et coûteux.

• Aux personnes souhaitant avoir les bases solides pour proposer des diagnostics électromagnétiques.

Une formation complémentaire sera mise en ligne dans un second temps pour les personnes voulant agir en tant qu'hyper-spécialistes des ondes, notamment en ce qui concerne les procédures de diagnostics professionnels, les actions permettant de déterminer les opérations de blindages électromagnétiques performants et leur mise en œuvre, même si ces points sont déjà abordés de manière plus rapide dans cette formation. Vous trouverez dans la formation en présentiel de conseiller environnement électromagnétique de trois jours de sérieuses réponses complémentaires au besoin.

Les personnes déjà venues en formation de conseiller en environnement électromagnétique en présentiel avec Bruno Geissert ou d'autres formateurs trouveront de nombreuses "pépites" à découvrir et pourront se re-plonger dans les bases indispensables à tout bon diagnostiqueur électromagnétique…

Je demande un devis pour ma formation d'hygiène électromagnétique


Contenu non exhaustif de la formation

Module 1 : Théorie des ondes électromagnétiques : définitions et effets sur la santé

Définition des différents types d'ondes :

• Hautes fréquences
• Basses fréquences (champs électriques et magnétiques)
• Spectre électromagnétique, notions de fréquences, d'amplitudes et de longueurs d'ondes
• Electricité sale et CPL Linky et domestiques
• Terre...
• Installation des bases théoriques sur les notions à avoir pour appréhender un environnement électromagnétique et étude des effets sur la santé et le bien-être.

Module 2 : Les appareils de détections et mesure : comment vous en servir efficacement ?

Ce module est une présentation de l'usage des différents outils de détection et de mesure des ondes électromagnétiques.

Il va vous permettre d'apprendre tout ce qu'il faut savoir pour vous en servir de manière efficace et fonctionnelle.

Module 3 : On passe à la pratique : Exercices de mesures en situation à reproduire chez vous…

Ce module est une partie pratique visant à apprendre à utiliser les outils de détection par des exemples concrets dans une maison type, avec les pollutions classiques qu'on peut  trouver, mais aussi certaines corrections en place qui seront expliquées.

Il va vous permettre d'apprendre à réaliser votre diagnostic électromagnétique personnel, et de déceler les nuisances sans doute non négligeables auxquelles vous pouvez être habituellement exposés.

En somme, vous apprendrez dans ce module comment évaluer votre environnement intérieur et extérieur.


Module 4 : Situations à problèmes que vous avez peut-être chez vous et solutions en action

Dans ce module, vous découvrirez une liste non exhaustive de tout ce qui peut générer des ondes dans des habitats ou en entreprise, et les solutions adaptées pour corriger ces problématiques.

Ce module sera régulièrement mis à jour en fonction des découvertes des nouvelles solutions chez nos clients et de l'évolution des techniques de correction. Les mises à jour sont inclues dans votre achat, sans supplément !

De plus, vous aussi,si vous le souhaitez, vous pourrez partager vos découvertes à la communauté des abonnés en nous les transmettant. C'est par le partage que la connaissance avance !

Vous l'avez compris, ce n'est pas parce que cette formation est déjà très complète qu'elle restera figée dans le temps. Elle sera améliorée au fur et à mesure de nos découvertes et avec passion, sans surcoût pour vous.

Module 5 : Les solutions d'hygiène électromagnétique : comment les choisir efficacement et les mettre en place

Ce dernier module vous permettra de découvrir les critères de choix des différentes solutions lorsque vous aurez identifié vos besoins. Grâce à ces informations, vous optimiserez vos éventuels achats nécessaires pour les corrections, et éviterez les achats inutiles en sachant précisément identifier les solutions adaptées.



Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX