Enceintes filaires stéréo anti-ondes pour ordinateur USB / Jack 3,5 mm

EnceinteFilOrdi

Nouveau

Ce pack d'enceintes stéréo pour ordinateur s'utilise en filaire, grâce à son câble auxiliaire 3,5mm. Il est alimenté avec un câble USB standard qui peut être connecté à un ordinateur déjà relié à la terre, pour éliminer les champs électriques. Il est compatible avec les ordinateurs portables ainsi que les ordinateurs de bureau classiques ou appareils avec Jack 3,5mm. Adaptateur USB-C/USB A offert.

Plus de détails

En stock

33,25 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Enceintes amplifiées filaires stéréo anti-ondes pour ordinateur ou appareils avec sortie jack 3,5mm, à alimentation par port USB Type A (Adaptateur USB-C offert)

Ce pack d'enceintes stéréo compactes mais de qualité pour ordinateur fonctionne en filaire avec le câble fourni. Les haut-parleurs sont reliés ensemble avec un câble d'environ 80 cm, puis celles-ci sont reliés au câble d'alimentation qui possède une entrée USB classique de type A (adaptateur USB-C offert au besoin) et une entrée auxiliaire 3,5 mm.

La qualité sonore est au rendez-vous avec des basses étonnantes malgré la petite taille des deux enceintes. Sera parfait pour regarder des émissions sur YouTube ou écouter un peu de musique en ligne et en filaire, faire des visio-conférences, ou même animer des petites formations dans des salles de moins de 30 m². L'amplification est correcte, avec 3 Watts par enceinte, sans pour autant aller concurrencer un amplificateur HiFi…

Le design compact permet de placer ces haut-parleurs partout où l'on veut sans encombrement.

Le contrôle du volume se fait très rapidement et facilement, il suffit de tourner la molette qui se situe derrière l'enceinte droite.

Contrairement aux enceintes classiques avec une alimentation intégrée à un des hauts-parleurs, il n'y a pas de 220 V alternatif pour l'alimenter générant du champ électrique, ni de champ magnétique au niveau d'un transformateur. Ces enceintes ne fonctionnent pas avec des hautes fréquences de type Bluetooth, dans le but d'éviter toute pollution d'ondes électromagnétiques.

Ce système d'enceintes amplifiées est compatible avec les ordinateurs possédant une sortie audio 3,5 mm, comme les ordinateurs portables ou les ordinateurs de bureau.

Pour l'alimenter, il faut brancher son alimentation USB sur un ordinateur. Pour éliminer les champs électriques autour de l'enceinte et des matériaux informatiques, il suffit de relier l'ordinateur à la terre avec un câble USB de mise à la terre, ou d'avoir tout simplement une alimentation avec terre sur l'ordinateur.

Il est aussi possible de l'utiliser sur un Hub USB alimenté relié à la terre pour éviter toute pollution électrique pour l'utiliser avec son smartphone ou une tablette…

Caractéristique techniques :

Couleur : Noir

Poids : 0,98 Kg

Diamètre du haut parleur : 5,2 cm

Taille (Hauteur) x (Largeur) x (Profondeur) : 13,5 x 7,6 x 9,9 cm

Puissance : 3 Watts

Type de connexion : Auxiliaire 3,5mm fourni

Type alimentation : Câble à connecteur USB 2.0 fourni. Compatible avec ordinateurs à connecteurs USB C, grâce à l'adaptateur USB-C / USB standard Type A offert.

Impédance : 4 Ohm

Attention : l'adaptateur USB-C offert ne permet pas de mettre votre ordinateur à la terre avec un câble USB de mise à la terre. Pour les ordinateurs ne disposant pas d'alimentation avec prise de terre, nous vous suggérons de passer par un hub USB-C multifonctions avec port d'alimentation Power Delivery, et d'utiliser un câble USB de mise à la terre branché sur un des port USB classiques. Ce Hub USB-C multifonctions a également la possibilité de faire fonctionner un réseau ethernet filaire et dispose d'une sortie vers un écran externe via le port HDMI, la mise à la terre pouvant être dans ce cas être directement effectuée par l'écran disposant généralement d'une alimentation avec terre, vous économisant un câble USB de mise à la terre et un connecteur USB sur le hub pour un autre usage, comme une souris filaire et un clavier déporté.

Produits associés

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX