Tige métallique de terre pour système Earthing avec 12 mètres de fil Agrandir l'image

Tige métallique de terre pour système Earthing avec 12 mètres de fil

TigeTerre12m

Nouveau

Tige métallique de terre pour système Earthing avec 12 mètres de fil.

Plus de détails

en stock

25,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Tige métallique de terre pour système Earthing avec 12 mètres de fil.

Vous habitez en maison individuelle, ou à proximité d'un jardin ? Vous n'avez pas la possibilité de vérifier ou faire vérifier votre terre ? Cette solution est faire pour vous et vous garantira une terre de qualité, exempte de parasites liées aux éventuelles défectuosités de votre réseau électrique et de leurs courants de fuites.

Si votre installation électrique est trop ancienne ou mal installée, la connexion à la terre peut être selon les cas inexistante ou défaillante. Cette tige métallique de terre peut vous permettre de créer votre propre prise de terre pour earthing chez vous dans votre jardin, en zone de préférence humide. Il vous suffit d'enfoncer la tige métallique dans le sol puis de relier votre dispositif Earthing au cordon.

Selon les cas, vous pouvez faire passer le fil par une fenêtre. Le fil étant très fin, celui-ci ne s'abîme pas même avec la fenêtre fermée. En effet, les joints de la fenêtre sont en général suffisamment souples pour ne pas tordre le fil et l'endommager.

Au besoin, vous pouvez utiliser des rallonges earthing pour compléter la longueur nécessaire pour aller jusqu'à l'endroit où vous voulez placer votre produit earthing.

Produits associés