HFW59D+
Nouveau
Le HFW59D Plus est prévu pour mesurer facilement les ondes électromagnétiques de hautes fréquences entre 2,4 GHz et 10 GHz. Usage professionnel livré avec antenne directionnelle et omnidirectionnelle, pour évaluer la pollution électromagnétique des habitats, en complément des appareils mesurant les fréquences inférieures, notamment nécessaire pour la 5G et les radars des bandes 8,5 à 9,5 GHz.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Cet appareil de mesure répond aux besoins des professionnels de la mesure et du conseil en environnement électromagnétique.
Il permet uniquement la mesure des hautes fréquences de la bande supérieure de 2,4 à 10 GHz avec une antenne directionnelle et une omnidirectionnelle. Il est parfait pour pointer les réseaux WLAN (WiFi 2.4 et 5.1 GHz), bluetooth, 4G LTE, 5G (à 3,4 à 3,8 GHz), Wi-Max, Radars etc....
Son usage est le même que le modèle professionnel HFE59B (avec une analyse d'une bande de fréquence de de 27 MHz à 3,3 GHz), dont il est le complément idéal, dans les fréquences complémentaires supérieures, de 2,4 jusqu'à 10 GHz. Cet appareil permet de réaliser une évaluation rapide de l'exposition aux hyperfréquences et déterminer les actions à mener pour se protéger de même que de vérifier l'efficacité des solutions de blindage (voiles, peintures, papiers peints anti-rayonnements etc..).
Il est principalement destiné aux professionnels. Vous pouvez mesurer les stations d'antennes de quatrième génération 4G ou LTE (bande des 2,6 GHz), la 5G à (3,4-3,8 GHz), le WLAN (WIFI) de type 2,4 ou 5,1 GHz, le Bluetooth des technologies sans fils, les nombreux radars présents dans cette bande de fréquence, les rayonnements des antennes Wi-Max, etc...
Les valeurs mesurées sont visibles directement sur l'écran LCD à cristaux liquides en respect des normes en matière de biologie de l'habitat.
Le HFW59D répond aux exigences de l'Institut International de Bau-Biologie® & d'Ecologie (IBE - USA) (SBM - Allemagne).
La mesure des rayonnements de hautes fréquences se fait directement dans l'unité habituelle utilisée pour déterminer les effets biologiques (µW/m²).
L'appareil de mesure possède une entrée pour connecter une antenne Log périodique, qui se retrouve être excellente pour localiser les sources de rayonnements de hautes fréquences, ou l'antenne omni-directionnelle UBB_2410 pour obtenir facilement une mesure globale.
Il permet une identification des sources de rayonnements pulsés par l'analyse acoustique et dispose d'une lecture des valeurs crêtes et de la valeur moyenne d'affichage (commutable).
- Densité de puissance au départ avec 2 échelles de sensibilité :
Min : jusqu'à à 1999 µW/m²
Max : jusqu'à 19.99 mW/m² (19.990 µW/m²)
L'échelle devient 100 X plus sensible avec l'amplificateur HV20_2400G10
Electronique innovante : plusieurs brevets déposés sur les procédés sur les circuits connectés.
Calibration automatique permanente de précision des circuits électroniques.
Fabriqué en Allemagne, technologie SMD de fabrication moderne.
Utilisation de composants de qualité, matériel de base FR4 et procédés de fabrication reproductibles.
Deux ans de garantie sur le matériel.
Quand vous achetez chez geotellurique.fr, vous achetez aussi un service. Vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone, lorsque vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation des appareils ou des produits. Nous vous conseillons également sur les protections à mettre en œuvre. Enfin, nous vous garantissons un service après-vente de qualité.
Fichier PDF : Valeurs indicatives en Baubiologie pour les zones de repos recommandées par les spécialistes de la biologie de l'habitat allemande (Baubiologie). Nouvelles références 2015 qui remplacent celles de 2008.
Télécharger (173.29k)