Informations

Nouveaux produits

Multiprises blindées et prises gigognes bipolaires

Les multiprises blindées permettent de réduire considérablement la pollutions électrique lié à une multiprise traditionnelle. En effet, son corps est composé en grande partie d'une zone métallique reliée à la terre qui attire le champ vers cette zone métallique. Le câble d'alimentation, qui court depuis la prise électrique murale, est lui aussi ...

Les multiprises blindées permettent de réduire considérablement la pollutions électrique lié à une multiprise traditionnelle. En effet, son corps est composé en grande partie d'une zone métallique reliée à la terre qui attire le champ vers cette zone métallique. Le câble d'alimentation, qui court depuis la prise électrique murale, est lui aussi blindé et torsadé sur lui-même. Le feuillard aluminium qui entour le câble sera relié à la terre électrique pour drainer le champ électrique vers la terre, ou tout au moins le mettre au potentiel de la terre électrique. De cette manière, le champ est très fortement réduit.

 

De plus les multiprises que nous proposons sont toutes dotées d'un interrupteur bipolaire, qui une fois activé, permet d'être sûrs que rien ne rayonnera au niveau des câbles branchés dessus de manière importante. En effet, d'autres multiprises à bas prix du commerce sont dotées uniquement d'interrupteurs unipolaires, ne garantissant aucunement que la coupure au niveau de cet interrupteur coupe la pollutions ensuite. En fait, il arrive même que si l'interrupteur unipolaire coupe le neutre au lieu de la phase, le rayonnement sur le fil interrupteur éteint pourra être 10 fois plus élevé que non coupé ! C'est l'exemple classique que l'on retrouve en géobiologie, lorsque l'on parles des lampes de chevet à interrupteurs unipolaires, qui peuvent rayonner beaucoup plus lampe éteintes qu'allumées si les lampes sont branchées à l'envers.

 

Nous vous proposons de juger par vous-même avec un simple testeur de tension électrique sonore…

 

Nos multiprises blindées sont pour certaines dotées en plus d'un filtre d'électricité sale intégré et d'un parafoudre.

 

Chose importante à connaître pour l'usage de ces multiprises, c'est qu'elles sont pour la plupart munies de prises au format allemand Schuko, qui permet d'y brancher 80% des appareils que nous utilisons, avec des fiches moulées parfaitement fonctionnelles avec la terre sur les côtés. Les câbles de mise à la terre prévus avec des fiches connecteurs à douille cylindriques seront utilisables aussi sur ces multiprises blindées, en forçant un peu sur les connecteurs de terre sur les côtés de fiches Schuko disponibles sur ces multiprises.

Pour un usage le plus efficace possible, ces multiprises seront complétées par des cordons blindés de remplacement qui viendront se brancher sur la multiprise pour alimenter directement les ordinateurs, imprimantes, écrans, téléviseurs ou autres appareils branchés dessus pouvant en être pourvus.

Les prises gigognes à coupure bipolaire permettront de sectionner de manière certaine le champ des câbles standards fixés après cette coupure bipolaire. Il existe des modèles compatibles avec les prises Schuko des multiprises Danell, et d'autres compatibles directement sur les prises françaises.

Détails

Multiprises blindées et prises gigognes bipolaires Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX