Décharge du corps par la terre Earthing

Nouveaux produits

Décharge du corps par la terre Earthing

Pratiquer le « earthing » c’est marcher pieds nus sur le sol qu’il s’agisse de terre, d’herbe ou de sable (particulièrement quand c’est humide ou mouillé) afin de pouvoir bénéficier de l’énergie extraordinairement curative qui émane de la Terre, comme l’avait suggéré dès 1969 le Dr Jean-Pierre Maschi à ses patients. A défaut de pouvoir marcher p...

Pratiquer le « earthing » c’est marcher pieds nus sur le sol qu’il s’agisse de terre, d’herbe ou de sable (particulièrement quand c’est humide ou mouillé) afin de pouvoir bénéficier de l’énergie extraordinairement curative qui émane de la Terre, comme l’avait suggéré dès 1969 le Dr Jean-Pierre Maschi à ses patients. A défaut de pouvoir marcher pieds nus en zone urbaine, l’utilisation de produits de « earthing » va faciliter cette connexion chez vous, confortablement installé dans votre salon, assis à votre poste de travail ou bien pendant la nuit, pour un sommeil profondément réparateur. Pratiqué dans de bonnes conditions, le « earthing » ne vous apportera que des bienfaits.

 

Le stress oxydatif, dû aux radicaux libres engendrés par l’exposition au mercure ou bisphénols A (BPA) des composites dans les soins dentaire, aux cigarettes, aux insecticides et aux pesticides, à une mauvaise alimentation, aux radiations électromagnétiques et à beaucoup d’autres facteurs, réduit continuellement les électrons de votre corps. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les antioxydants sont utilisés. En redonnant des électrons à votre corps, ceux-ci vous protègent ainsi des radicaux libres. Bien entendu, vous pouvez aussi obtenir ces électrons en sortant pieds nus car toucher la terre aide à neutraliser la charge positive des radicaux libres dommageables pour votre corps.

 

Au contact direct de la terre, un meilleur équilibre des systèmes nerveux sympathique et parasympathique se produit. Car la planète Terre est une source naturelle d’électrons et de courants électriques subtils qui sont essentiels à un fonctionnement correct des systèmes immunitaire et circulatoire, à la bonne synchronisation des biorythmes ainsi qu’à d’autres processus physiologiques importants. L’énergie naturelle qui émane de la Terre se révèle donc être l’antioxydant et l’anti-inflammatoire le plus efficace et le plus essentiel mais aussi une profonde source de bien-être et de sérénité. Il serait dommage de s’en priver !

 

A ce jour, nous distribuons deux marques proposant de manière sérieuse le Earthing. Bien évidemment la marque Earthing™ elle-même, du fondateur du Earthing Clint Ober du Earthing Institute, à l’origine des produits issus de la marque Groundology™, et enfin les produits de la marque Yshield® Earthing, un de nos fournisseurs historiques pour tout ce qui est blindage et protection anti-ondes, entreprise ayant une grande connaissance et des produits de confiance depuis plusieurs années pour venir en aide aux personnes électro-sensibles.

 

Attention, chaque marque dispose de sa propre connectique, qui ne peut être interchangeable entre ces 2 marques. Lorsque vous faites le choix d'une des deux marques pour vous connecter à la terre, nous vous invitons choisir celle-ci pour le reste de vos achats, les connectiques n'étant pas équivalentes. Les câbles de la marque Earthing™ bénéficient d'une résistance de 100 Kohms, réduisant ainsi le risque de choc électrique. En optant pour la marque Yshield® Earthing, il est indispensable de vous connecter derrière une installation électrique bénéficiant d'un disjoncteur différentiel de 30mA assurant la sécurité des personnes au niveau de son tableau électrique. Les bénéfices du Earthing effectués avec les 2 marques sont équivalents en terme de résultat.

Enfin, dernier point important à connaître pour tirer de cette technologie un bénéfice maximal, commencer en préalable par réduire le niveau de champ électromagnétique environnant, afin de pratiquer le earthing de manière efficace et la plus agréable possible.

Détails

Décharge du corps par la terre Earthing  Il y a 35 produits.

Sous-catégories

  • Produits de mise à la terre avec connectique Earthing™

    Innovation de la marque pionnière Earthing®, nous vous proposons une natte de mise à la terre plus durable et plus facile d’entretien que les classiques draps de mise à la terre en coton ainsi qu’un plaid matelassé très performant et confortable. Ces nattes de lit résistent plus aisément aux produits de beauté utilisés la nuit et aux huiles essentielles de massage, et autres produits lors des usages spécifiques chez certains thérapeutes.

     

    Pour les inconditionnels des draps de mise à la terre en coton et fil d’argent, lavables en machine, nous vous les proposons néanmoins dans la marque Earthing™ Groundology, utilisant la première technologie Earthing™, une étoffe de coton contenant un fil d'argent conducteur, technique particulièrement confortable au quotidien, et qui permet de continuer d'utiliser l'excellente connectique Earthing™.

     

    Les produits de marque Earthing® et Earthing™ Groundology sont toujours livrés avec un câble de raccordement à brancher directement dans une prise de terre correctement installée (sauf lorsque précisé). Par sécurité, nous vous recommandons de toujours vérifier cette prise de terre grâce un testeur de prises de terre.

     

    Une bonne manière de profiter des périodes de nuits pour se décharger des pollutions et se recharger en vitalité en même temps grâce à un apport d'ions négatifs bienfaisants…

  • Produits de mise à la terre Yshield Earthing à...

    Draps et accessoires de mise à la terre Yshield Earthing : l'alternative efficace et bon marché aux produits officiels Earthing™, avec des produits de qualité garantis par la marque Yshield, leader des solutions de blindages et tissus techniques anti-ondes et un de nos fournisseurs historiques.

     

    Contrairement aux câbles de mise à la terre des marques Earthing® et Earthing™ Groundology, qui sont dotés d'une résistance intégrée de 100 KOhms, réduisant ainsi tout risque de choc électrique, la connectique des produits Yshield Earthing n’incluent pas cette protection d’office. Il est donc important de les brancher sur des prises de terre dont le circuit électrique est protégé au niveau du tableau électrique par un disjoncteur différentiel de 30mA assurant la sécurité des personnes.

     

    Les bienfaits de la pratique du « earthing » sont les mêmes quels que soient les familles de produits choisis.

Résultats 1 - 35 sur 35.
Résultats 1 - 35 sur 35.
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX