Kit de 10 cornières pour structure autoportée de baldaquin anti-ondes

CORBAL-BLC_V2

Nouveau

Spécialement conçues pour la réalisation de structures autoportantes sur mesure, ces cornières permettent une installation facile et sans fixations murales de baldaquins. Pour cela 11 tasseaux standards (non fournis) de 45 x 45 mm recoupés à la longueur désirée sont nécessaires – Cornières pré-percées de 15 cm en acier inox thermo-laqué blanc – Fabrication française – Version V2.

Plus de détails

en stock

241,58 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Kit de 10 cornières d'angles pour structure de baldaquin autoporté - Version 2 : Traverse centrale

Version V2 : 4 cornières en Y + 6 cornières en T pour système traversant.

Ce produit a été spécialement conçu pour réaliser des structures pour baldaquins anti-ondes. Il permet une installation facile des baldaquins quelle que soit leur dimension en évitant toute fixation murale ou au plafond.

Ce kit est composé de 10 cornières d'angle et permet dans cette version (V2) de supprimer les chevrons au sol de part et d'autre du lit, ce qui facilite le passage et le confort à l'utilisation. Dans ce kit, les chevrons latéraux sont remplacés par un chevron central supporté par des cornières en T. Le passage est ainsi libéré de part et d'autre du lit. Seule condition, la possibilité de passer sous le lit le chevron central. Si le dessous du lit est plein ou équipé de rangements inamovibles, optez pour le kit V1 avec 8 cornières en Y.

Ces cornières sont réalisées sur mesure dans un atelier français pour s'adapter aux dimensions standardisées des tasseaux disponibles dans le commerce (section 45 x 45 mm). La peinture thermo-laquée permet de limiter les risques liés à une éventuelle chimicosensibilité.

Vous pourrez adapter la structure à votre envie selon le modèle de baldaquin sélectionné ou réaliser vous même un baldaquin sur mesure en achetant du tissu au mètre.

Pour obtenir une structure complète, vous aurez besoin de 10 éléments cornières et de 11 tasseaux en bois (non traités).

Pour un baldaquin cabine 2 places en 220x220x220cm, vous trouverez facilement dans un commerce de proximité des tasseaux de 240cm de long que vous couperez à la longueur désirée.

L'aspect modulaire de ce produit vous permettra des utilisations variées pour d'autres applications selon vos envies.

Les cornières sont équipées de pré-perçage pour solidariser la structure à l'aide de vis.

Vidéo explicative : Mise en place de la structure auto-portée pour baldaquin anti-ondes

Caractéristiques kit cornières V2 : 4 cornières en Y + 6 cornières en T pour système traversant

  • Contenu du colis : 6 Cornières en T et 4 cornière en Y.
  • Acier laqué blanc.
  • Longueur d'un côté : 15 cm
  • Poids : 1,2 kg environ par cornière
  • Section des tasseaux : 45x45 mm
  • Pour une structure complète : 10 cornières fournies (11 tasseaux bois non fournis)
  • Fabrication française.

Mise en place des cornières en T en partie basse de la structure :


Mise en place des cornières en Y en partie haute de la structure :

Produits associés

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX