Pack pro v5 : Gigahertz Solutions MK70-3D+2.2 + MW-AM10 + Tension Induite Pro + Line EMI Meter + Tohm-e + Guide David BRUNO

Pro V5 Ultime

Nouveau

Pack de mesure ultime des ondes électro-magnétiques hautes et basses fréquences, contenant : pack MK70-3D Plus 2.2 Gigahertz Solutions, filtres de fréquences pour analyser les bandes de la téléphonie mobile 5G, appareil de mesure et prévention acoustimètre EMFields MW-AM10, mesureur de boucle de terre Tohm-e, testeur de tension induite professionnel, Broadband EMI Meter Greenwave (CPL Linky)…

Plus de détails

en stock

6 832,50 €

au lieu de 7 208,02 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Pack Pro V5 Ultime : appareils de mesure professionnel MK70-3D Plus 2.2, Gigahertz Solutions, plus divers indispensables…

Pack Ultra Pro v5 Ultime de mesures conçu spécifiquement par geotellurique.fr pour les professionnels de la mesure, comme les conseillers en environnement électromagnétique : ce pack a été optimisé pour pouvoir valider également les problématiques liées à la 5G, sur les bandes de fréquences en cours de déploiement de 3,4 à 3,8 GHz.

• Mesureurs d'ondes hautes fréquences :

- Le haut de gamme Gigahertz Solutions HFE59B avec son antenne quasi-omnidirectionnelle UBB27 (27 MHz - 3,3 GHz) et son antenne directionnelle de 700 MHz à 3,3 GHz, l'indispensable filtre de fréquences FF10 permettant de scruter de manière distincte les différentes sources principales d'hyperfréquences + accessoires (amplificateur HV10_27G3 (10 dB), atténuateur DG20-G10 (-20dB) + filtre à bande passante élevée HP700_G3)


- Le haut de gamme Gigahertz Solutions HFW59D Plus
avec son antenne quasi-omnidirectionnelle UBB2410 (2,4 GHz - 10 GHz) et son antenne directionnelle aux mêmes fréquences, les filtres passe-haut 3,3 GHz - HP33 Gigahertz Solutions pour les mesures directionnelles avec une antenne passive Log Per, qui permet de supprimer les fréquences inférieures à 3,3 GHz pour améliorer la qualité de vos mesures et faciliter l'identification des sources. (Evite le chevauchement des bandes avec le HF59B). + filtre passe bande 5 - 6 GHz - BP56 Gigahertz Solutions : mesurer uniquement les fréquences dans la bande des 5GHz, bande haute du WiFi / WLAN. Permet d'améliorer la qualité de vos mesures et faciliter l'identification des sources.


- EMFields Acoustimètre Acousticom MW-AM10,
simple à utiliser et idéal pour des démonstrations efficaces de prévention, HF jusqu'à 8 GHz, extrêmement précis dans ses mesures, capable d'attraper les signaux ultra-rapides, et ultra-facile d'utilisation, quasi-omnidirectionnel…

• Mesureurs d'ondes basses fréquences :

- Le haut de gamme Gigahertz Solutions NFA1000, mesureur basses fréquences professionnel 3D (champ électrique et magnétique) compatible normes TCO + support de perchette PM5s, + PM1, avec possibilité d'enregistrement des basses fréquences sur carte mémoire avec logiciel d'analyse graphique fourni, (et possibilité d'enregistrer les hautes fréquences en même temps du HFE59B sur le NFA1000 avec le câble fourni dans ce kit).

• L'excellent mesureur de terre Tohm-e (fourni avec certificat de calibration), au 10e d'Ohms près, précis et pratique à l'usage avec sa tête rotative et sa faible taille

• Le testeur de Tension Induite Professionnel avec électrode de main en laiton Geotellurique.fr, permettant également les mesures de continuité de terre

• Le mesureur d'électricité sale professionnel Broadband EMI Meter Greenwave qui permet de voir à la fois la pollution d'électricité sale mais aussi de voir passer les trains d'ondes CPL du Linky.

• et enfin le guide de référence "Comment se protéger des ondes électromagnétiques ? - Guide complet - David BRUNO" - édition de septembre 2019

Ce pack contient le meilleur des appareils de chez Gigahertz Solutions, la marque référence pour l'industrie et la baubiologie : le pack MK70-3D Plus 2.2 : un mesureur HFE59B (27 MHz à 3,3 GHz) et un HFW59D Plus (2,4 GHz - 10 GHz) pour les hautes fréquences, un mesureur 3D NFA1000 (5 Hz - 1 MHz) pour les basses fréquences, une sonde TCO3, un support isolant PM1, un support pour fabrication d'une perchette isolante PM5s, un filtre FF10 sélectif de fréquences, une valise K7 compartimentée…

Nous avons rajouté à ces instruments ceux qui nous semblent indispensables aujourd'hui pour créer le pack ultime pour le conseiller en environnement électromagnétique professionnel : Un appareil de mesure et prévention de type acoustimètre EMFields MW-AM10, (pour nous le meilleur appareil de détection et de prévention des ondes du marché), un mesureur de boucle de terre Tohm-e, les filtres optionnels du HFW59D pour analyser les nouvelles bandes de la téléphonie mobile 5G, un testeur de tension induite professionnel, un Broadband EMI Meter Greenwave (pour le CPL Linky et les autres sources d'électricité sale), et comme pour tous nos packs un guide référence de David Bruno.

Le NFA1000 permet de gagner beaucoup de temps sur les mesures, en prenant des mesures en 3D sur tous les axes et toutes les directions. Equipé en standard du logiciel NFA Soft et d'une carte mémoire, il permet de faire des mesures professionnelles automatisées des mesures en 9 points sur un lit et des mesures en 6 points des postes de travail, selon les critères de la Baubiologie allemande. Ces mesures automatisées peuvent permettre de faire des diagrammes colorés des lieux analysés.

Analyse diagramme mesure en 9 points d'un lit

De plus, le NFA1000 peut faire de l'analyse longue durée d'un lieu, avec une mesure sauvegardée par seconde. Il est à même d'enregistrer sur le 4e canal soit les mesures basses fréquences complémentaires à celles mesurées (champ électrique lors d'une mesure longue durée en 3D du champ magnétique par exemple), soit les hautes fréquences mesurées à l'aide de la sonde UBB27 et du HF59B, connecté au NFA1000, pour les hyperfréquences, via le câble de connexion entre les deux appareils fournis. Cette possibilité en fait un pack d'analyse exceptionnel.

Analyse longue durée NFA1000

Le kit MK70-3D Plus 2.2 couvre les fréquences de 5 Hz à 1 MHz pour le NFA1000 en basses fréquences et de 27 MHz à 10 GHz pour le HFE59B complété par ses accessoires de bases plus le HFW59D Plus. Le tout est livré en valise plastique K7 contenant l'ensemble du matériel, y compris une sonde TCO pour faire des mesures basses fréquences conformément à cette norme de l'industrie.

Le filtre FF10 sélectif de fréquences est inclus, permettant de filtrer les différentes fréquences utilisées et de déterminer les puissances émises par chaque source, que ce soit celles de la téléphonie mobile, du WiFi, des téléphones d'intérieur ou babyphone DECT, etc… Bandes de fréquences filtrées : broadband (globale) / LP 480 MHz (27 MHz à 480 MHz)/ TETRA / 800 MHz / 900 MHz / 1800 MHz / 1880-1900 MHz / 2100 MHz / WLAN 2,4 GHz / 2600 MHz.

Le HFW59D Plus permet de mesurer de manière omnidirectionnelle avec l'antenne UBB2410 de 2,4 à 10 GHz, et est complété par une antenne logarithmique périodique optimisée avec compensation directement sur la réponse en fréquence de l'antenne avec une excellente directivité (processus d'examen des brevets d'AZ 10 2006 051 180.8). Nous lui avons rajouté d'office les filtres passe-haut et passe-bande nécessaires pour pointer les fréquences spécifiques de la téléphonie mobile en 5G et des WiFis dans la bande de 5 à 6 GHz.

Pour le pack Pro V5, nous avons rajouté à l'excellent kit Gigahertz Solutions MK70-3D Plus 2.2 :

• Un mesureur acoustique Acousticom MW-AM10 de chez EMFields, reconnu pour sa grande bande de fréquences mesurées, de 200 MHz à 8 GHz, et sa qualité de mesure notamment pour les signaux très rapides et dans les faibles valeurs. En dessous des 0,020 V/m, minimum d'affichage en pic, l'appareil est capable de détecter les signaux présents grâce à sa fonction sonore, utilisable sur un casque audio ou sur son gros haut parleur dont le son est facilement réglable à l'aide d'une molette. Cet appareil, extrêmement facile d'usage, est sans doute notre préféré en ce qui concerne la notion d'hygiène électromagnétique, car c'est selon nous l'appareil le plus didactique qui soit, tout en étant parfaitement efficace en terme de qualité de mesures.

• Et les compléments indispensables à tout professionnel de la mesure :

• Un contrôleur mesureur de résistance de boucle de terre Tohm-e livré avec certificat de calibration, pour des mesures fiables, au 10e d'ohm près (1 chiffre après la virgule)

• Un mesureur de tension induite professionnel avec électrode de main en laiton, composé d'un multimètre de qualité, pour des mesures précises de la tension induite, mesure indispensable selon notre expérience, permet de connaître très rapidement le niveau d'incidence dans le corps de la personne testée sur les emplacements fondamentaux pour la précaution, c'est à dire lieux d'exposition longue (lits, zones de repos, travail…). Le niveau sera comparé aux normes de la biologie de l'habitat allemande de "Tension induite corporelle liée à la terre en millivolt". Les éléments de ce kit permettent également la mesure de continuité de terre, fonction elle aussi indispensable au conseiller en environnement électromagnétique professionnel.

• Un mesureur d'électricité sale Broadband EMI Meter Greenwave - CPL et LINKY (3kHz-1MHz), permettant d'évaluer les nuisances de l'électricité sale, comme notamment les pics générés régulièrement par les nouveaux compteurs communiquant Linky, et bien d'autres nombreuses sources la plupart du temps sous-évaluées…

• Le livre de référence compris : "Comment se protéger des ondes électromagnétiques ? - Guide complet - David BRUNO", dans sa dernière édition. La référence indispensable.

N'hésitez pas à prendre contact avec nos spécialistes pour plus d'explications ou une formation spécifique…

Plus d'informations sur les détails de chaque produits en cliquant sur leurs fiches produits respectives ci-dessous.

Contenu du pack

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX