Prise de mise à la terre GP Yshield à brancher sur prises murales

PriseGP

Nouveau

Ces prises GP de mise à la terre sont spécialement conçues pour garantir une bonne mise à la terre des rideaux, tissus, baldaquins, toiles de protection, peintures de basses et hautes fréquences en complément de plaques de mise à la terre Yshield.

Plus de détails

24,92 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Prise de mise à la terre GP Yshield à brancher sur prises de courant murales CEE 7/4 et CEE 7/7 de type français et Schuko allemands pour raccorder les différents systèmes de mise à la terre du matériel de blindage.

ATTENTION : nouvelle gamme de produits de mise à la terre Yshield depuis début avril 2021. Cette ancienne prise GP est remplacée par la prise GP1. Elle n'est plus disponible chez notre fournisseur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !

Vous pouvez remplacer de manière relativement simple la prise GP de l'ancienne gamme par la GP1, en adaptant à une extrémité d'un câble GC encore disponible de l'ancienne gamme, après l'avoir sectionné et dénudé sur la surface nécessaire, une cosse de câble à sertir avec une simple pince pour être utilisée sur la nouvelle prise GP1. Quatre cosses à sertir sont fournies avec le nouveau kit GP1, pour pouvoir être utilisées de cette manière.

Pour les usages amovibles, la nouvelle prise GPE peut aussi servir en substitution avec les mêmes instructions de solution de câblage de substitution.

Le câble ainsi créé pourra servir pour tous les types d'usage avec l'ancienne gamme de mise à la terre Yshield que vous pouvez avoir chez vous, y compris pour le Yshield Earthing.

-------------------------------------------------------------

Ancien descriptif produit :

Ces prises GP de mise à la terre sont spécialement conçues pour garantir une bonne mise à la terre des rideaux, tissus, baldaquins, toiles de protection, peintures de basses et hautes fréquences en complément de plaques de mise à la terre Yshield.

Convient pour raccorder à l'aide des câbles de différentes longueurs adaptés GC20 (20 cm), GC100 (1 m), GC200 (2 m), GC500 (5m) ou GC1000 (10 m) les différents modèles de plaques de mise à la terre de type GM (plaque magnétique de mise à la terre pour tissu et toile), GS (plaque vissée de mise à la terre pour tissu et toile), GW (plaque de mise à la terre pour peintures de blindage)…

 

Matériel fourni :

• Une fiche de mise à la terre de 38 x 26 mm
• Un cache de 55 x 42 x 8 mm de couleur blanche
• 2 vis standard pour fixer de manière optionnelle mais recommandée le système de manière inarrachable sur prises schuko allemandes par le centre (voir notre offre de prise murale blanche allemande Schuko à faire installer par électricien de métier)
• 4 fiches bananes plaquées or (pour pouvoir notamment adapter les anciens systèmes Yshield de mise à la terre aux nouveaux en soudant les anciens systèmes de câblages à bouton pression sur un câble soudé avec une de ces fiches bananes).

Ces fiches sont munies de 4 prises de connexion au nouveau format universel "banane" Yshield, ce qui permet de repartir de cette prise pour fixer 4 systèmes de mise à la terre.



Attention : Ces prises sont vendues seules et doivent être complétées par un câble de mise à la terre prêt à l'emploi de la série GC GC (GC20, GC100, GC200, GC500 ou GC1000) + une plaque adaptée pour tissus et toiles de blindage type GM ou GS, GV à velcro, ou une plaque de mise à la terre murale type GW.

Trusted Shops Avis Clients

    Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX