Baldaquins anti ondes

Nouveaux produits

Baldaquins anti ondes

Les baldaquins de protection anti ondes sont la solution la plus facile à mettre en œuvre pour se protéger des rayonnements électromagnétiques durant le sommeil. Ils permettent d’arrêter tout ou partie des ondes hautes fréquences provenant des antennes relais et des technologies sans fil (Smartphones, téléphones fixes sans fil DECT, wifi du vois...

Les baldaquins de protection anti ondes sont la solution la plus facile à mettre en œuvre pour se protéger des rayonnements électromagnétiques durant le sommeil. Ils permettent d’arrêter tout ou partie des ondes hautes fréquences provenant des antennes relais et des technologies sans fil (Smartphones, téléphones fixes sans fil DECT, wifi du voisinage etc.) et de neutraliser les basses fréquences si leur tissu est électriquement conducteur et qu’ils sont correctement reliés à la terre.

 

Rigoureusement sélectionnés pour leur qualité et leur efficacité, nous vous proposons les 3 baldaquins les plus performants du marché. Celui en tissu SILVER-TULLE de Yshield®, composé de 20 % d’argent, est le plus efficace et protège aussi des basses fréquences puisqu’il est électriquement conducteur, tandis que ceux en coton majoritaire hypoallergénique ULTIMA et NATURELL breveté par Swiss-Shield® sont les plus appréciés des personnes chimico sensibles. A noter toutefois que le classique et très populaire tissu NATURELL de Swiss-Shield® affiche des performances d’atténuation légèrement inférieures au tissu ULTIMA, surtout sur les très hautes fréquences.

 

Nous vous recommandons les modèles de baldaquins de forme cabine car ils permettent d’éviter de dormir au contact du tissu. Leur installation se fait par 4 accroches au plafond. Les baldaquins de forme pyramidale sont uniquement conseillés pour les cas particuliers de plafond bas, incliné ou mansardé qui ne permettent pas l'installation d'un modèle cabine. Leur installation se fait par 1 seule accroche au plafond. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour une installation sans trou ni vis grâce à la réalisation d’une structure autoportante au moyen de cornières spécialement conçues à cet effet

 

Enfin, si vous installez votre baldaquin dans un immeuble ou à l’étage d’une maison, il est indispensable de prévoir l’achat d’un tapis de sol anti ondes à installer sous le baldaquin pour bloquer les rayonnements en provenance des étages en-dessous. Cette toile vous protégera non seulement des hautes fréquences mais aussi des basses fréquences émanant de l’éclairage de plafond au-dessous ainsi que des câbles électriques éventuellement présents dans la dalle entre les deux étages.

Détails

Baldaquins anti ondes Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.