Gamme Mise à la terre Yshield après 04/21

Informations

Nouveaux produits

Gamme Mise à la terre Yshield après 04/21

La prise de terre est un élément primordial de nos installations électriques. - D’une part, elle nous protège contre les risques d’électrocution (en combinaison avec le disjoncteur et les interrupteurs différentiels). - D’autre part, elle neutralise les champs électriques que peuvent diffuser les structures métalliques de notre habitation ainsi ...

La prise de terre est un élément primordial de nos installations électriques. - D’une part, elle nous protège contre les risques d’électrocution (en combinaison avec le disjoncteur et les interrupteurs différentiels). - D’autre part, elle neutralise les champs électriques que peuvent diffuser les structures métalliques de notre habitation ainsi que les appareils électriques.

 

Dans un but d'amélioration constante de ses produits, Yshield a entièrement renouvelé sa gamme de mise à la terre fin mars 2021, avec des nouveautés dont des câbles plus standards avec des connexions à œillets. Pour des achats pérennes dans le temps, nous vous invitons à utiliser dès maintenant cette nouvelle gamme de produits. Vous retrouvez l'ancienne gamme tant qu'elle est disponible dans la catégorie suivante : Ancienne gamme de mise à la terre Yshield avant 03/2021.

 

Trois modèles restent les mêmes, mais avec des changements de dénomination. C'est le cas pour les bandes de mise à la terre EBX10 et EBX50 qui sont rebaptisées GSX10 et GSX50. Le ruban en acier inoxydable ELB est dorénavant appelé GSS10. L'ensemble de mise à la terre MCL est maintenant appelé GCL.
 

Les produits couramment utilisés comme les prises de mise à la terre GP Yshield à brancher sur prises murales, sont remplacées par le nouveau modèle GP1, fiche de terre professionnelle EF (CEE-7/4 et CEE-7/7) lors d'une installation fixe pour du blindages électromagnétique non amovible. Pour les installation non fixes, nous vous conseillerons le nouveau modèle YSHIELD® GPE, fiche de mise à la terre EF (CEE 7/7) pour produits textiles portables, tels que les baldaquins, les sacs de couchage, la literie ou les produits de "earthing".
 

Les différentes plaques de mise à la terre pour produits portables de type magnétique sans vis GM Yshield pour tissus anti-ondes, plaques de mise à la terre à vis GS Yshield pour tissus de protection hautes et basses fréquences, et les plaques de mise à la terre à Velcro GV Yshield pour tissus de protection hautes et basses fréquences ont été remplacées respectivement par les nouveaux modèles suivants : GCM (magnétique), GCS (à vis) et GCV (à fixation Velcro).
 

Les plaques murales pour blindages électromagnétiques ont elles aussi été modifiées, dont les classiques plaques de mise à la terre GW, GB, GT, GE Yshield pour peintures anti ondes HF+BF, remplacées par les modèles GS3, GS2 ou GS1 (en fonction de la taille des plaques et de leurs usages).
 

Le piquet de terre spécifique Yshield Earthing - Piquet de terre GR-40 est quand à lui remplacé par le modèle GCR.
 

Plusieurs nouveaux boîtier standard de montage en surface, pour l'installation directe sur les produits de blindage ou pour le serrage des bandes de mise à la terre ont été nouvellement conçues, en complément des anciennes plaques de mise à la terre. Il s'agit des modèles GF3 de taille standard 80x80 mm, GF2 de taille moyenne 40x80 mm, ou GF4 de grande taille 120x120 mm.

 

En plus de ces éléments, Yshield a développé un astucieux répartiteur de mise à la terre quintuple, si plusieurs produits de mise à la terre sont censés être connectés à une même source de terre. Cette petite jonction permet de distribuer une connexion de terre à 4 produits au maximum. Cet astucieux boîtier peut être utilisé librement ou être fixé sur un mur.

 

Le kit de mise à la terre GCL servira pour les produits dont la surface est isolée électriquement, mais qui peut être conducteur au sein de la matière. Cela peut être le cas de certains produits grand public d'isolation multicouche ou de sous-couche en aluminium. Lors du vissage de la cosse de câble, les rondelles crantées perforent le film polyester et établissent ainsi un contact électrique.

 

Enfin, les câbles de mise à la terre de références GC (GC20, GC100, GC200, GC500 et GC1000) à fiches bananes sont remplacés par des câbles à cosses à œillets de type GL de différentes tailles, de 20 cm à 10m (GL20, GL100, GL200, GL500 et GL1000).

Détails

Gamme Mise à la terre Yshield après 04/21 Il y a 21 produits.

Résultats 1 - 21 sur 21.
Résultats 1 - 21 sur 21.
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX